La semaine précedente, Morgan Stanley, Banque américaine ,qui se situe à New York, dont son siège dans le quartier de Midtown Manhattan. Annoncé sur leur site morganstanley.com “Pourquoi Crypto sort de l’ombre”.

Morgan Stanley a commencé sur son siteweb par ; “Malgré la nervosité naturelle d’une pandémie mondiale, les crypto-monnaies gagnent rapidement un soutien populaire en tant qu’alternatives à l’or (une réserve de valeur) et au dollar (comme moyen de paiement)”.

Sharma Ruchir,est le responsable de la stratégie mondiale de Morgan Stanley ensuite a clarifié pourquoi le BTC remplace le dollar par “ se méfie de plus en plus des monnaies fiduciaires, grâce à l’impression massive de monnaie par les banques centrales”

Finalement ,Ruchir rajoute que . “Le logiciel open -source derrière Bitcoin le rend plus transparent, transférable et fiable que le papier-monnaie imprimé par les governments”. Il a bien souligné que ; “cette crypto-confiance peut atteindre encore plus profondément dans les marchés émergents, où la méfiance à l’égard de l’autorité centralisée est élevée”.

Le pricipale avis de M Ruchir, Sharma est :

“Les gouvernements ont mis du temps à reconnaître cette évolution… Le Bitcoin commence également à progresser sur son ambition de remplacer le dollar comme moyen d’échange.”

La banque Morgan Stanley a conclu sur le sujet par :

‘Aujourd’hui, pratiquement tous les bitcoins sont détenus en tant qu’investissement, non utilisés pour payer les factures, mais cela est en train de changer’