1.Binance Coin :

Le binance coin (BNB) est un Token qui était créé en 2017, mais aujourd’hui il est très connu sur le marché des cryptomonnaies. C’est un crypto monnaie très rapido et il est classé parmi les premiers meilleurs cryptos dans le monde. Le BNB a pris de l’importance avec l’évolution de binance qui est maintenant la ressource qui alimente l’écosystème de l’exchange.

2.Ethereum :

Dis donc ! L’Ethereum c’est le deuxième crypto après le bitcoin. Il a été créé en 2014 par Vitalik Buterin et depuis, son évolution n’a pas cessé. Ce token a passé de quelques centimes de dollars à une dizaine de dollars dans une courte période. (A mon avis ce altcoin va dépasser le bitcoin déjà en ce moment-là il est à 1820 USD) Imaginez alors dans les années prochaines …

3.Crypto.com coin (CRO) :

Sans doute, toutes personnes connaissent la plateforme Crypto.com qui est fondé en 2016 à Hong kong. Cette application est pour but de simplifié les utilisations qui sont conçu à la décentralisation des crypto monnaies, notamment l’amélioration des wallets, les services d’investissements ainsi que les carte de paiements cryptos.

Sur la plateforme Crypto.com on peut trouver tous les altcoins qui existent, énormément de personnes qu’ils les utilisent, donc forcément son token CRO va exploser !    

4.Chainlink (LINK) :

Le Chainlink à été créé en 2015, en parallèle avec l Etheruem. Avant cette création les altcoins ne servant qu’a d’échanger alternativement des valeurs permettant d’éliminer les intermédiaires des transactions. Cependant, y’avait un gros problème c’est que les programmes informatiques (contrats intelligents) gèrent que les renseignements existant sur la blockchain. Cela limite l’utilisation de la blockchain…

Le Miracle LINK arrive et intervient! Avec la technologie de Chainlink, les utilisateurs des contrats intelligents peuvent utiliser ce réseau pour récupérer des information ‘off-chain’ venant de l’extérieur du réseau. « C’est révolutionnel ! » 

5.NEO :

Le NEO est né en 2014 par Da Hongfei et Erik Zhang. Le but de ce jeton c’est la fondation d’une économie intelligente ce qui veut dire ils exploitent les avantages de la blockchain pour élaborer le monde numérique valorisé d’avenir. C’est pour cette raison qu’elle va augmenter au fur et à mesure de la monté de la blockchain.